mercredi 23 mai 2007

Bangkok Post



le journal
Fondé en 1946, ce journal indépendant, en anglais et réalisé par une équipe internationale, s'adresse à l'élite urbaine et aux expatriés.
Le Bangkok Post est le premier quotidien thaïlandais en langue anglaise. Il se targue d'avoir quelque 450 000 lecteurs sur le marché local et à l'étranger. Il est lu avec assiduité dans les milieux favorisés de la population, le milieu des affaires et la communauté d'expatriés. Il est apprécié pour son sérieux et son impartialité dans le traitement et l'analyse de l'information.
le site web : www.bangkokpost.net
Le Bangkok Post fut le premier journal thaïlandais à disposer d'un site Internet, inauguré en avril 1996. Il se targue d'avoir plus de 4 millions de visiteurs par mois sur un site attrayant, une fenêtre sur la Thaïlande et la région. Il compte une série de rubriques, rédigées en exclusivité pour le site, tels Breakfast in Bangkok, une lecture de l'actualité ; Eye on the Thai Press, une revue de presse, Chiang Mai and the North, une invitation à la découverte du nord du pays. Les archives en ligne du quotidien couvrent les parutions à compter de 1996.

Source: Courrier International

Aucun commentaire: