La police thaïlandaise a arrêté un jeune homme de 23 ans suspecté d'être un violeur en série de femmes, de vaches ... et de bananiers, ont rapporté les médias mardi.
Ekkarat Dapngern a été arrêté par une brigade de dix policiers, lundi après-midi, dans sa cachette située dans la province de Nakorn Sri Thammarat, à 560 kilomètres au sud de Bangkok, a précisé le quotidien Phuchadgarn.
Il y avait plusieurs mandats d'arrêt contre Ekkarat pour des accusations de viol et de nombreuses plaintes de fermiers irrités par ses agressions sexuelles sur leurs vaches et leurs bananiers. Une prime de 5.000 bahts (147 dollars) était offerte pour son arrestation.
La police a découvert dans la cabane d'Ekkarat de la colle à sniffer, quelques photos de femmes et des lettres d'amour adressées à "petite sœur, la vache".
Interrogé sur les raisons qui le poussaient à violer des vaches, le jeune homme a répondu que "tous ceux qui l'ont déjà fait savent qu'il n'y a rien d'étrange à cela".
Le pervers pourra malheureusement reprendre ses activités rapidement, la sentence maximale pour un viol étant de 4 ans en Thaïlande.
Article paru sur www.rtlinfo.be
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire