lundi 10 mars 2008

Amour, mensonges et mort au pays du sourire

1996 en Thaïlande. L’année du Rat. Pete, un jeune auteur de guides touristiques, s’égare dans un go-go de Bangkok où il rencontre l’amour de sa vie.

Joy est la fille dont il rêve : jeune, d’une beauté à couper le souffle, et l’une des meilleures gagneuses parmi les danseuses du Zombie.
Il s’ensuit un tour sur les montagnes russes, fait d’amour, de drogue et de tromperies tandis que Pete découvre que Sa Danseuse Particulière, n’est pas ce qu’elle proclame être. Et que loin d’être la fille de ses rêves, Joy devient son cauchemar.


"Je ne sais pas si ça a été le coup de foudre, mais ça n’en était pas loin. Elle avait les plus longs cheveux que j’aie jamais vu d’un noir de geai, ils descendaient presque jusqu’à sa taille. Elle avait de doux yeux marron, qui me faisaient fondre, des jambes si longues qu’on aurait dit qu’elles ne s’arrêteraient jamais et un corps à mourir. Elle était complètement nue sauf une paire de boots en cuir noir avec des chaînes chromées sur le côté. Je crois que j’ai craqué pour les boots."

Format : 19 x 13 cm , 408 pages , 450 Th Bahts, 10 €

Les éditions Bamboo Sinfonia se sont spécialisées dans la traduction française de best sellers anglophones traitant essentiellement du milieu de la nuit et des filles de bar en Thaïlande. On peut trouver ces livres dans les librairies AsiaBooks et Bookazine ou les commander sur www.thailande-fr.com


Amour, mensonges et mort au pays du sourire

Aucun commentaire: