vendredi 18 juillet 2008

Pour un rendez-vous aphrodisiaque à Bangkok

J’ai rendez-vous avec Ning, une charmante institutrice rencontrée sur le site Thailovelinks. Pour l’occasion, je me suis rasé de près, crâne et aisselles compris. J’ai d’ailleurs saupoudré ces dernières avec du Johnson’s Baby Powder pour ne pas sentir la transpiration. Je ne veux surtout pas qu’on me range dans la catégorie farang sokapok (Occidental sale). A vrai dire, à Bangkok, je me suis toujours senti plus fort avec les aisselles enfarinés. Et pour ce qui est de la propriété cancérigène du talc et de la soi-disant détresse respiratoire sérieuse et souvent mortelle qu'il provoque par inhalation, je n’en ai absolument rien à faire, l’essentiel, pour moi, étant de ne pas sentir le chameau.

Visiblement Ning est en retard. Peu importe, les buildings environnants ont plutôt belle allure. Je sors le Canon de sa sacoche et fais quelques clichés. Cela me donne un petit côté photographe professionnel qui devrait, je l’espère, ne pas trop déplaire à Ning – à défaut de l’impressionner!



Entre deux clichés, je prends soin de renifler mes aisselles au cas où le Johnson’s Baby Powder ne ferait plus effet. Pour l’instant, c’est parfait : «Hom ! Hom ! – Ҫa sent bon !»

Arrive Ning et son joli sourire. Elle me gratifie aussitôt d’un wai fort respectueux. Je lui renvoie, les deux mains jointes, un salut tout aussi courtois. Notre histoire dans le monde réel, loin de l’univers virtuel du site de rencontres où nous avons fait connaissance, va pourvoir commencer. Et si on allait manger une glace, ça vous dit, mademoiselle Ning ? Surtout que je connais une excellente adresse : Amaltery. Située au rez-de-chaussée de l’Erawan Bangkok, Amaltery propose des glaces – pour adultes – absolument exquises – faites maison, qui plus est ! – et dont la réputation est d’être aphrodisiaques. Le nom donné à certaines d’entre elles est d’ailleurs très évocateur : Screaming Orgasm, Sex on the beach, The virgin and her banana, Ménage à trois, La vie en rose. Alors, Ning, plutôt Ménage à trois ou Sex on the beach ?...
Amaltery - Urban Kitchen, Erawan Bangkok, Rajdamri Rd.
Tel: 02-252-0232, ouvert tous les jours de 10 à 22h
Site officiel : http://www.amaltery.com/

Faites des rencontres sympas sur Thailovelinks.com

Et n'oubliez pas le talc parfumé sous les bras !

Pour un rendez-vous aphrodisiaque à Bangkok

Aucun commentaire: