dimanche 2 décembre 2012

La retraite en Thaïlande



Je n’ai jamais été attirée par les hommes asiatiques. Je les ai toujours trouvés trop féminins, avec un manque criant de sex-appeal et des fesses sans le moindre arrondi. Enlacée à mon motard qui n’avait rien du bûcheron canadien ou du gondolier vénitien, je m’étais soudain laissée aller à glisser une main entre ses jambes, à l’intérieur de son pantalon. Celui-ci, tout en restant concentré sur la route, s’était mis aussitôt à bander – pas sûr qu’un bûcheron canadien ou un gondolier vénitien puissent bander aussi dur ! J’ai masturbé mon moto-taxi entre Bo Phut et Mae Nam. Il a joui à 110 km/h. C’était en pleine ligne droite, sur la route numéro 4169.
(extrait de la nouvelle La retraite en Thaïlande tirée du recueil Thaïlande guili-guili de Cyril Namiech, à paraître en janvier 2013 aux éditions Gope)

Aucun commentaire: